Très bon accueil, repas excellent et raffiné, vins adéquate. un grand merci à Yannick et toute son équipe en cuisine et au service, à bientôt pour une prochaine fois.
Famille MOREAU
L'atmosphère de cette école est différente de celles des écoles hôtelières de Paris, je préfère Paris que la banlieue, c'est plus près de chez moi et puis les transports parisiens sont mieux desservis qu'en banlieue.
Le lycée hôtelier à montigny le bretoneux avec le menu prestige 50 euros pour un repas préparer fait maison et service à table pas les étudiants en BTS hôtellerie. Tout était impeccable l'accueil surtout à fait impression le service les plats étaient délicieux haute gastronomie. Les étudiants se sont montrés très professionnels et on a pu échanger quelques mots avec l'un d'un sur leur projet à venir. Le soin apporté aux assiettes la présentation des plats est très appliqué autant que l'élaboration des recettes. N'hésitez pas à y aller ça vaut vraiment le coup d'oeil et surtout pour les étudiants une occasion de se former.
Christine MOUYEKET
Très bon accueil et repas excellent. Je le conseille vivement. Merci
Regine Charpentier
Cuisine correcte pour des élèves en cours d'apprentissage. Service très lent : les élèves sont laissés à eux même, absence cruelle de l'encadrement pour les guider.
18 euros le repas : entré , plat, dessert café et verre de vin compris. A essayer, mais il faut vraiment avoir du temps (présent à 12:00, à table à 12:20 et on a fini à 14h20)
ndt
Diner du Mardi 05 Février à 19 convives;
Accueil sympathique ; bon enfant;
La cuisine était bonne; rien à redire sauf que la quantité est vraiment faible; juste pour goûter;
En revanche le service était déplorable ;
On annonce du bordeaux et on arrive avec une bouteille de ST Joseph ;
On sert le vin comme on sert un verre d'eau ;
On n'a aucune connaissance du mariage des vins avec les plats;
Quand les plats arrivent, le contenu est froid;
On ne sait pas servir une table de 8 convives en moins de 4mn ;
il y a dix minutes d'attente entre le premier servi et le dernier .
Bref, pour des lycéens destinés à des restaurants gastronomiques, ils ont beaucoup à apprendre ; Aucun encadrement ;
Les élèves sont livrés à eux-mêmes; C'est dommage!
Pour un cout à 22€ sans les vins, je vous laisse conclure...
jean GRELLIER
Ici la communications CPE - nouveaux est completement coupés et désagréable ce qui étant nouvelle ne ma pas aidée a mon intégration dans ce nouvel établissement surtout qu'il nous mettent pas à l'aise on dirait que cest une dictature les rappels a l'odre sont nombreux pour le moindres petits gestes meme involontaires car c'était nos habitudes dans notre ancien lycée et qu'on essaye tant bien que mal de s'adapter aux nombreuses règles peu à peu mais malheuresement ils ne font pas la part entre les nouveaux et les anciens et surtout sont plus laxistes avec les anciens et sans pitiés pour les nouveaux n'etant pas la en seconde, venant darrivés en première. Heuresement tous les surveillants sont à notre écoute. Sinon ce lycée est très propre mais ici il n'y a pas de rab a la cantine c'est dommage !