Lieu très chaleureux pour étudier dans l'univers de la cuisine. Formateur excellent. Votre parcours sera CAP ou bac pro ou prepa à y aller si vous souhaitez investir dans le domaine de la cuisine
Restaurant d'application proposant de bonnes prestations. Du cocktail au dessert.
Je suis partie un midi . Qualité /prix bien. (20€50).
Ça faut le détour.
Belle expérience dans le cadre d'un repas d'entreprise ce midi, au restaurant d'application.
Le service en salle était irréprochable, les serveurs agréables et aux petits soins. Les plats étaient bons, joliment présentés, bien proportionnés et bien assaisonnés.
Merci spécialement à la cheffe de rang qui était attentionnée tout au long du repas et au chef cuisinier: le bouillon de légumes façon thaï délicieux 😋
Je ne recommande pas le lycée, il y a une petite poignée de professeurs qui se démarquent et s’investissent; le reste démotivent, rabaissent et se permettent des critiques désobligeantes. Si vous souhaitez qu’on vous coupe toute ambition et qu’on vous dégoûte de votre passion vous êtes au bon endroit. Les professeurs se permettent de négliger les épreuves et d’y prendre énormément de retard. On pousse réellement ceux qui souhaitaient reprendre leurs études à l’échec scolaire faute de soutien, l’administration elle, fait la sourde oreille.
Et fait passer une réel maltraitance psychologique pour de l’exigence alors qu’on pousse à l’abandon de la confiance en soi
naelle pons
Des plats gastronomiques à un prix très attractif, élaborés par les élèves hôteliers.
j'ai été agréablement surpris, le rapport qualité/prix est exceptionnel !
Il peut arriver qu'il y ait parfois des petites imperfections dans le service, mais c'est normal, nous sommes servis par les élèves, ils sont là pour apprendre !
Julien COPPOLANI
A fuire ! Passez votre chemin.
J'ai déjà été dans plusieurs écoles hôtelières et celles ci est vraiment exécrables.
Personne ne vous accueille et on entre comme dans un moulin. Les profs sont totalement absents et ne dirige pas leurs élèves. Les élèves sont incompétents. Ils ne connaissent pas les plats les du jour. Le sommelier n'en parlons même pas tellement c'était en dessous de tout.
Un de nos amis est intolérant aux laitages. Nous ne l'avions pas mentionné lors de la réservation et il n'a rien pu manger. Nous avons découvert que tout était préparé à l'avance et réchauffé !!!! Le principe d'une école hotière pour moi est que les travaille devant nous ou à la demande. De plus, c'est loin d'être bon et raffiné.
Bref, je n'y retournerais certainement pas et je n'en ferais pas non plus la pub.
Marie de Bodard
Le numéro de tel ne fonctionne plus !!! Que se passe til ?
Jacobina BARTEGI
Ici la communications CPE - nouveaux est completement coupés et désagréable ce qui étant nouvelle ne ma pas aidée a mon intégration dans ce nouvel établissement surtout qu'il nous mettent pas à l'aise on dirait que cest une dictature les rappels a l'odre sont nombreux pour le moindres petits gestes meme involontaires car c'était nos habitudes dans notre ancien lycée et qu'on essaye tant bien que mal de s'adapter aux nombreuses règles peu à peu mais malheuresement ils ne font pas la part entre les nouveaux et les anciens et surtout sont plus laxistes avec les anciens et sans pitiés pour les nouveaux n'etant pas la en seconde, venant darrivés en première. Heuresement tous les surveillants sont à notre écoute. Sinon ce lycée est très propre mais ici il n'y a pas de rab a la cantine c'est dommage !